Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:21

La journée de boulot est terminée, j'en profite pour me faire un petit coup du soir. 2 chubs seront mis au sec, dont celui-ci de 55cm. J'attraperai aussi une vache, estimée aux alentours de 60cm, qui me livrera un superbe combat et qui fera chanter mon moulin, mais qui cassera ma ligne et me trempera d'un rever de queue hyper puissant avant que je ne la saisisse. Quelques perches maillées viendront aussi égayer cette petite session.

 

Big-Chub.jpg

 

Enjoy fishing !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore bien joué broki pour tes deux derniers reports ! Sacrés fishs !! et spot vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe Ben. J'ai regardé aussi l'article sur l'écrevisse, bravo pour le style.<br /> <br /> <br />
Répondre