Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 22:32

Salut, ça fait quelques temps que je ne poste plus sur mon blog par manque de temps. Mais le craft me manque ! Je me lance donc dans un nouveau projet, sur le même style "Agressivo-réaliste" de mon précédent swim. Pour le swim, je m'étais inspiré du Black Bass. Cette fois-ci, je me base sur une Truite revisitée à ma sauce. J'avais déjà le gabarit de la forme depuis très longtemps, à la base pour un projet de truite "classique" qui n'a jamais vu le jour. Je l'ai donc utilisé pour ce croquis sur lequel j'ai retravaillé la tête. A terme, j'espère pouvoir décliner ce nouveau leurre en Jerk et en swim si la forme finale s'y prête.

Parallèlement j'ai un peu retravaillé mon swim au niveau des articulations pour les rendre plus solides. Une petite production devrait arriver (lentement).

Bad-Trout.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Cool! :) Depuis le temps qu'on l'attend cette série et toujours la touche Brokito! La bonne classe! ;) Hâte de voir ce que ça va donner tout ça...et surtout de pouvoir tester! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vesti. Hâte aussi <br /> <br /> <br /> <br />