Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 19:32

Salut,

Voici ma dernière création, toujours selon le même profil que mes précédents leurres Hand Made (on ne change pas une équipe qui gagne...) mais avec l'application d'une technique japonaise : l'utilisation d'alu pour reproduire les écailles du poisson.

Une fois de plus, tout est entièrement fait à la main. Le poisson est en Samba, fait 10cm pour 30g et il est coulant.

 

Baby Jerk UR6

 

Baby Jerk UR4

 

Baby Jerk UR2

 

Baby Jerk UR3

 

Enjoy Fishing !

 

 

 

Tag : Garage craft - Hand Made Lure - Home Made Lure - Leurre maison

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut,<br /> <br /> <br /> superbe, je suis scié par la déco, et très curieux de savoir comment tu fais, quel matériel tu utilises etc.<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
D
<br /> Superbe Ben. Tu as raison, c'est le plus beau de la série.<br /> A mon avis tu tiens ça de ton père.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Tu auras l'occasion de le voir bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> juste un mot manifique , tu reussi de mieux en mieux j'adore ce travail sur l'alu pour les ecailles je veux vite une video de la nage ca doit rendre terrible avec ces couleurs bien rechercher et je<br /> doit reconnaitre que tu maitrise vraiment bien l'epoxy juste un mot respect mec continu pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mec, c'est cool<br /> <br /> <br /> <br />