Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 22:18

 

 


Logo BRKT Blanc

 

 

 

Salut, c'est parti, suite à la demande de certains d'entre vous pour acheter quelques uns de mes leurres "Handmade", je me lance dans la production de petites séries que je ferai au fil du temps et que j'annoncerai sur différents forums. Je souhaite réaliser des leurres originaux, agressifs et qui correspondent à mes goûts. J'espère que cela vous plaira.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waou ca va défoncer, tu vas faire des heureux !!! en tout cas ca me fait plaisir, et je te souhaite que ca marche bien car tu le merite vraiment mon poto !! tu as un talent de dingue et certains<br /> vont pouvoir en profiter !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Les premiers vont arriver dans la semaine, ce sont des cranks. Après pas mal de tests et de corrections, je vais enfin pouvoir les sortir, et ils ont une nage qui déglingue...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne chance Brkt, tu as le talent pour réussir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whaouuuuuuuuuuu !!! Amigo, il était temps. Va y avoir de la commande là !!! Plein de bonnes choses mon ami. çà va marcher<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> nikel , super content pour toi j'espere que t'en vendra plein tu le merite je suis a fond avec toi mec good luck<br /> <br /> evilures<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ho que oui tu fais bien ! j'en profite pour te féliciter pour ce logo simple mais très réussi et représentatif !<br /> <br /> Je voulais te demander si tu refaisais également des peintures sur des leurres déjà abimés, celà pourrait m'intéresser...<br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci les gars, j'espère qu'ils plairont <br /> <br /> <br /> Joss, désolé mais je n'ai pas assez de temps pour repeindre des leurres, les séries sont longues à réaliser et me bouffent tout mon temps libre.<br /> <br /> <br /> <br />