Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 21:59
Logo BRKT Blanc
Salut,

 

Comme promis, voici ma première production de leurres homemade.

Je suis parti sur un crank avec bavette en carte de circuit imprimé comme sur les leurres Duo. Ils sont flottants et font 6cm pour 16g.

 

 

Crank-FireTiger1.jpg

 

Crank FireTiger3

 

Crank FireTiger4

 

Crank FireTiger5

 

Crank FireTiger6

 

Crank FireTiger7

 

 

Et la vidéo de la nage : 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut,<br /> je découvre ton blog, super sympa ! Quant aux leurres, un sacré boulot, je suis admiratif. A +
Répondre
M
Superbe réalisation, il est magnifique.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
B
De toute beauté !!!
Répondre
D
Pfouuuuu ce coloris de dingue ! Magnifique encore une fois, j'ai vraiment hâte de le recevoir ! :oD
Répondre
N
tu t'es gavé bravo!
Répondre