Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 22:53

Ce week end je me suis fait deux sessions.

Lors de la première, j'ai décroché un pike bien gras que j'estime largement à plus de 85cm, je pense bien qu'il faisait plus de 90cm mais n'ayant pas pu le mesurer, je ne m'avance pas trop. Il était piqué juste sur le bord de sa lèvre inférieure et il s'est décroché quelques secondes avant que je n'arrive à la griper. J'étais vraiment vert, j'ai bien eu le temps de le voir et de le combattre (il a tapé bien loin) ... Bref, j'arrête de remuer le couteau dans la plaie, je suis encore frustré rien que d'en parler. Pour me consoler je sortirais un petit bec, très peu combatif, je croyais avoir piqué un sandrillon...

 

Ce matin je décide de me faire une session Gangsta sur un spot magnifique dont je ne donnerai pas plus de renseignements...

20101024 VB2

 

J'arrive très tôt, je découvre les lieux pour la première fois (et pas pour la dernière...). Le spot est phénoménal, ça pue le fish à 10km, je vois des chasses de partout. Je sens que je ne vais pas repartir bredouille.

J'entame ma prospection au Baby Buster et au bout d'un quart d'heure, je me prends un stop juste sur le bord. Le bec est très nerveux, il m'envoit des coups de tête dans tous les sens. Je fini par le brider et après un combat rapide mais intense, la bête se rend.

20101024 VB1

 

Retour chez sa mère dans les règles, il repart aussi vite qu'il est venu.

 

Je continue ma prospection en longeant les arbres pour me faire discret. Je taperais encore deux petits fishes assez nerveux. En voici un en vidéo !!! avec la touche en live. Il est petit mais ça fait toujours plaisir !

 

Enjoy !!!

 

 

Sur la fin (vers 10h), je marche dans des ronces et j'arrive au bord de l'eau. Je vois des canards à quelques metres de moi mais ils ne bougent pas... ils sont en plastique... Coup de pression !!! Avec le rafus que je viens de faire, je crains de me prendre un coup de plomb dans le cul. Je me retire discrètement et je décide de partir. J'en ai bien profité mais ce n'est pas la peine de chercher la merde en période de chasse, d'autant que ça tire dans tous les coins.

Bonne petite session.

I'll be back !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bien joué,bientôt une mission commando au chateau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En gangsta,pas forcément besoin de gros fishs pour faire monter l'adrénaline!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien joué mec !!! Une bien belle session. A bientot Gangsta'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Brokito t'es un fou ^^ Gangsta :p<br /> <br /> Attention tout de même au plomb, mais bien belle session :D<br /> <br /> <br />
Répondre