Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 21:45

Suite à notre petite session dans une roubine du coin, mon frère et moi décidons de nous faire une grosse journée float avec l'espoir de faire du fish sympa.

Direction l'Hérault à la recherche des bass.

Nous découvrons cette portion vraiment magnifique (que certains reconnaitrons...)

Herault Fab 1

 

Herault Fab 2

 

Après une longue descente, et très très peu de fish vu ou sorti, nous décidons de remonter à la recherche d'un autre spot sur l'Hérault mais avant ça, direction une roubine pas trop loin. C'est là que je taperais mon fish du jour, un black énervé qui n'a pas apprécié que mon leurre vienne le déranger

 

Herault Fab 3

 

Nous arrivons sur le nouveau spot et mon frère tapera un black du bord

 

Herault Fab 5

 

Nous faisons notre seconde descente en float mais la pluie aura raison de nous. Direction un port du coin pour traquer les mulets avant d'arrêter la partie. Mon frère en tapera un petit pour cloturer cette session

 

Herault Fab 4

 

Pas de très gros fish, la quasi totalité des fishes tapés du bord (pour une session float c'est pas terrible) mais un très bon moment passé entre frangins.

Enjoy fishing !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Salut !<br /> <br /> On s'est croisé ce jours la, j'étais en vacance et vous traquiez les mulets au pain au gros d'Agde. On a causé 3/4 mn.<br /> <br /> ++<br /> <br /> Quentin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si t'as un float tube on pourrais tenter le silure si ça t'intérresse je connais une portion de l'Hérault ou il n'y a pas de mise a l'eau pour les barques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Filfish, merci pour la proposition, c'est cool. A l'occasion, ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />