Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:28

Aujourd'hui je me suis fait une session float sur l'Hérault sauvage. Je me fais ma petite matinée tranquille, je tape pas mal de perches et quelques petits chubs quand un coup de feu me sort de ma concentration. Ca vient de tirer à quelques centaines de mètres.

Peu de temps après, je rentre doucement, direction la voiture, quand je suis interpelé par deux chasseurs qui se trouvaient au milieu de la pampa. Bien embêtés avec le sanglier qu'ils venaient d'abattre, ils me demandent si je peux le transporter sur l'autre côté de la berge pour qu'ils viennent le récupérer en voiture. 

Une fois la bête à l'eau, je l'ai transporté à bon port.

 

Sanglier

 

Malheureusement pour elle, ils n'étaient pas no kill.

Paix à son âme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> T'aurais au moins pu lui faire un vrai noeud de peche sur son museau le pauvre !!!<br /> rires...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je dirais même plus, tu l'as ramené à bon porc<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> faut pas etre gentil avec les chasseurs du coin , un jour tu le regretera j'en suis sur , ces mec sont aux trois quart des bourrins sanguinaires qui se croient tous permis , j'ai souvent eu a faire<br /> a eux au Salagou ce sont de vrais connards avec des flingues, la prochaine fois tire toi avec le cochon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre