Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 16:02

Hier je suis allé faire un petit tour au Lac du Salagou, histoire de voir ce qu'il s'y passait. A quelques centaines de mètres de moi, des teufeurs terminaient leur freeparty. C'était original de se retrouver dans ce cadre magnifique, où se mélangent le bleu du lac, l'ocre des collines et le vert de la végétation avec des boum boum boum en fond sonore. Au détour d'une flaque d'eau, je suis stoppé net par cette écrevisse. Nous nous échangeons quelques regards courtois, elle se redresse, me tend les pinces, bras grands ouverts. Je me rapproche d'elle, elle commence alors à me tourner autour, comme si elle voulait m'inviter à danser sur cette techno matinale... n'aimant pas trop danser de bon matin, et ayant peur de repartir avec des piercings, j'ai pris quelques clichés et je l'ai laissé swinguer tranquillement...

 

Ecr 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Félicitations Ben, un poète est né.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excellent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très bon cet article<br /> <br /> <br />
Répondre