Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 22:43

Salut, voici les autres coloris de mon jerk V2 "Trouble Maker"

 

Jerk2.4.jpg

 

Et d'autres photos plus détaillées du leurre.

 

Jerk2.4.1.jpg

 

Jerk2.4.3.jpg

Jerk2.4.2.jpg

 

Je pense faire quelques petites séries en janvier / février.

 

Enjoy fishing !

 

Tags : handmade fishing lure / Handcrafted lure / Garage craft / leurre maison / jerkbait / trouble maker / fishing lure

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super boulot, respect tes photos de peche sont splendides peut me comuniqué les prix de tes pn merci et bravo
Répondre
S
Encore bravo ils sont magnifiques. tu peux m"en mettre un au pied de mon sapin :)
Répondre
D
Félicitations Ben, du très bon travail.
Répondre
L
juste un commentaire pour tirer un chapeau bien bas pour l'ensemble de ton oeuvre, car on peut vraiment parler d'oeuvre....<br /> tes leurres sont vraiment splendides, les formes sont terribles et les peintures n'en parlons pas<br /> bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à tous, content qu'ils vous plaisent. Ca fait plaisir et ça motice pour continuer.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment magnifique, je suis intéressé !
Répondre