Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 22:55

Salut !

Retour d'un petit coup du soir en solo. Direction un secteur repéré sur Google Earth. Sur la route je vois un étang, c'est un fédéral, ça tombe bien ! Je m'arrête et découvre avec plaisir un spot sympa, rempli d'herbiers, dans lesquels je distingue des bass qui se promènent tranquillement. Ca sent bon !!!

Les bass sont bien actifs, je fais évoluer mon leurre sur la surface des herbiers et ils se jettent sur mon LS à plusieurs reprises avant que je ne sorte le premier 

20110617 4

Peu de temps après j'en taperais un second un peu plus petit

20110617 1

Je change de spot, j'envoi le leurre au raz d'un herbier, le leurre descend, je tire, ça bloque, je bride, ça part violemment, j'ai l'impression d'avoir un bon gros bass mais ça décroche !? je remonte le leurre et je vois qu'il est défoncé à coup de grosses dents. Je viens de rater un pike...

Je monte une créature, toujours dans l'objectif de faire du bass (poisson que je découvre petit à petit et qui me donne beaucoup de plaisir).

Premier lancé, c'est pendu. Magie du spot, une perche bien nerveuse s'est piquée.

20110617 2

Je continue ma prospection, j'envoie la créature assez loin, petite animation et là je vois un machin foncer dessus, gros remou derrière mon leurre, bing ! c'est pendu et ça tire plus fort que les autres fois, je rêve alors d'un très beau bass et là, surprise ! il s'agit d'un petit bec bien agressif. Ca fait plaisir tout ça !!!

20110617 3

Superbe session, du bass, de la perche, du bec et beaucoup de sensations avec pas mal de ratés, maintenant il faut que je travaille ma technique sur le bass... 

Vive la pêche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo, super blog, les retouches sont faites avec gout, j'adore, j'adhère.<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Ton blog cartonne sévèrement. Les photos sont terribles et les fishes sont bien gras !!! c'est plaisant à regarder.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Belle session comme on les aime avec casi tout les carnas de sorti !!<br /> Bien joué ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yep, ça fait plaisir ce genre de session !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> éh bé, on dirait que tu as trouver un hot spot là mon poto!!<br /> ya du fish, et de la diversitée en plus, c'est bon çà.<br /> et les toffs, nikel, elles sentent le pêcheur heureux;)<br /> <br /> <br />
Répondre